Date limite de participation prolongée jusqu’au 29 septembre 2023 tous»Avis public de la Région de Campanie qui alloue 110 millions d’EUR à fournir Aides aux entreprises visant à soutenir et à attirer des investissements pour renforcer la structure de production sur le territoire régional.

Les candidatures peuvent être déposées du 30 mai 2023 à 12 heures au 29 septembre 2023 à 12 heures. exclusivement par l'intermédiaire du lien suivant https://sportelloincentivi.regione.campania.it

L’objectif de la communication est d’accroître la capacité concurrentielle des entreprises, de soutenir la diffusion de l’innovation et de soutenir la mise en œuvre de programmes d’investissement productifs stratégiques, innovants et à fort impact liés à l’emploi dans la région. En lien étroit avec la stratégie RIS3 Campanie 2021/2027, les investissements doivent être axés sur l’amélioration du positionnement sur le marché, la réduction de l’incidence environnementale, les processus d’innovation numérique et verte, l’amélioration de la sécurité sur le lieu de travail, le renforcement des compétences de la main-d’œuvre et le renforcement de la résilience du système de production régional face aux transformations en cours.

Entre une valeur minimale de 2 000 000 EUR et une valeur maximale de 34 000 000 EUR, les projets relevant des catégories suivantes seront financés:c'est-à-dire:

• Investissements productifs jusqu’à 18 000 000 EUR
  • Projets de recherche et développement jusqu'à 15 000 000 €
  • Plans de formation pour la qualification des compétences des travailleurs jusqu'à 1 000 000 EUR

Ils peuvent faire une demande de facilitation grandes entreprises (GI) et le Petites et moyennes entreprises (également à travers contrat de réseau; consortiums ayant une activité extérieure; Association des entreprises temporaires) situé dans la région de Campanie, dont la date de début d'activité est au moins deux ans avant la date d'ouverture de la procédure de demande.

La demande de financement doit être accompagnée des documents suivants::

Tout information relatives à la communication et aux obligations qui y sont liées peuvent être demandées par courrier électronique à l’adresse suivante: investimentistrategici@regione.campania.it